Vous valez plus que vous ne le pensez

Vous cherchez quelques conseils sur le marketing internet, marketing de réseau? Comme tout le monde ces conseils m'ont été donné gratuitement sans contrepartie en retour j'en fais de même pour vous. Des minis formations sur le blog, les conseils avant de se lancer quelque soit l'affaire qui vous intéresse.

mardi 26 mai 2009

Mon parcours sur internet

Voilà je vais donc résumer en quelques lignes sans pour autant citer les entreprises pour qui j'ai travaillé.

J'ai commencé en juin 2008, j'ai vu une pub pour un ebook qui disait qu'en le lisant et donc l'achetant nous arriverions à générez pas mal de gain.

Après réflexion, j'ai acheté cet ebook qui valait tout de même une cinquantaine d'euros, donc c'est une somme non négligeable pour toute personne, au vu de la crise qui nous touche ou nous guètes.

Dans cet ebook, une technique L'AFFILIATION, si vous débutez vosu ne savez pas ce qu'est l'affiliation, j'en ferais un message pour expliquer le but de l'affiliation ses avantages, ses défauts.

Je vais être franc j'y ai gagné pas mal d'argent en échange d'un énorme investissement de temps.

Ensuite en décembre, je découvre un MLM (multi level marketing) je m'y implique, j'y ai perdu mon temps.

Mi décembre, on me présente un marketing internet qui m'était totalement inconnu, on m'invite à une conference sur internet ou plusieurs dizaine de personnes y participent.

Dés le début de la conférence pour être vrai dans les 10 premières minutes, j'ai quitté la conférence, aujourd'hui j'y suis, un peu décu car beaucoup de travail pour franchement des revenus intéresant mais qui arrivent un peu tard, et des personnes en dessous et au dessus de nous qui ne travaillent pas.

Actuellement aussi dans un autre marketing, qui pour moi est moins long que le premier mais encore une fois compliqué a développer avec aucun soutien de mes parrains ou en tout cas pas comme je l'éspérait.

Pour conclure sur mon parcours ce fût un echec total, jusqu'à début mai 2009, je suis tombé sur un blog avec des explications qui m'ont totalement fait changer d'avis sur ce que je viens de dire ci dessus.
Je pensait le contraire de ce que j'ai dis au dessus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil